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Ref: GESTIONNAIRE PAIE EXPERT
CDI
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19/11/2019
GESTIONNAIRE DE PAIE EXPERT

Poste basé à Châtellerault à pourvoir dès janvier 2020. Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, vous assurerez la paie de l’entreprise dans le respect des dispositions légales et réglementaires. Vos missions seront les suivantes :

– Etablir les paies de son périmètre de gestion dans le respect de la législation sociale et contractuelle
– Recueillir et traiter les données ayant un impact sur la paie
– Sécuriser la paie par le suivi d’une méthodologie rigoureuse et d’un calendrier pré-défini
– Gestion des demandes d’absences via le logiciel de paie (validation définitive)
– Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs ayant un impact sur la paie
– Etablir les déclarations sociales selon leur périodicité
– Etre en charge de la gestion des dossiers de prévoyance
– Accompagner les membres de l’équipe pour toutes les questions relatives à la paie
– Etre en veille permanente vis-à-vis de la législation
– Participer à la mise en place d’une démarche qualité et en appliquer les process établis
– Contribuer à des projets RH transverses en collaboration avec l’équipe
– S’adapter à la diversité des missions / polyvalence
– Participer aux réunions et au bon fonctionnement du service
– Rendre compte à son N+1

PROFIL DE L’EMPLOI

Les connaissances
– Le fonctionnement, l’organisation, et les valeurs du groupe APIVIA
– Maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint), Outlook et Intranet
– Maîtriser la législation du travail pour les aspects inhérents à la fonction et aux activités
– Connaissance des systèmes informatiques inhérents à la fonction
– Excellente connaissance de l’entreprise et des métiers

Savoir être & Savoir Faire
– Etablir et pérenniser un bon relationnel avec les collaborateurs
– Avoir le sens de la confidentialité et de la discrétion
– Conserver une attitude calme, aimable et ferme y compris lors de situations difficiles
– Appliquer les procédures d’entreprise
– Anticiper, organiser, suivre et gérer son activité
– Avoir un bon esprit de rigueur, d’analyse et de synthèse
– Faire face aux réclamations tout en véhiculant une bonne image de l’entreprise
– Travailler en équipe
– Faire preuve d’écoute et d’empathie
– Etre méthodique, organisé et autonome
– S’adapter à la diversité des missions

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