Mot de passe oublié, cliquez ici
Santé
IARD
Prévoyance
Patrimoine
Victoire d'Apivia sur la Transat Jacques Vabre
Notre skipper Charlie Dalin et son co-skipper Yann Eliès sont les premiers de la classe Imoca à être arrivés à Salvador de Bahia au Brésil.

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer la victoire d’Apivia sur la Transat Jacques Vabre en classe Imoca.

Charlie Dalin et Yann Eliès, à la barre d’un Apivia dont c’était la première course, ont relié Le Havre à Salvador de Bahia, au Brésil, en  13 jours 12 heures et 8 minutes.

Il s’agit d’un exploit humain et technologique qui porte haut les couleurs de notre marque et contribuera, à n’en pas douter, à renforcer notre notoriété auprès du grand public.

L’aventure se poursuit avec en ligne de mire, le Vendée Globe 2020.

Nous continuerons à vous la faire vivre, certains qu’elle contribuera à renforcer, au delà de l’exploit sportif, nos succès communs.

 

 

 

Voir plus d'actualités

Vous êtes courtier partenaire Apivia Courtage ?
Vous souhaitez devenir courtier partenaire Apivia Courtage ?
Votre inspecteur vous rappelle.
Complétez notre formulaire de contact ci-dessous. Votre inspecteur vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse.








Apivia Courtage utilise les données recueillies pour étudier votre demande. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de répondre à vos sollicitations.


* Champs obligatoires