Mot de passe oublié, cliquez ici
Santé
IARD
Prévoyance
Patrimoine
Ref: CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F
CDD à pourvoir sur le site de Tours
-
28/06/2021

Au sein d’une plate-forme téléphonique composée d’une quinzaine de collaborateurs, vous traiterez l’ensemble des appels entrants, gèrerez les informations administratives des contrats en contribuant au développement et à la satisfaction des clients.

A ce titre, vous aurez pour missions principales :

  • Traiter les appels entrants
  • Qualifier et traiter les réclamations
  • Encaisser les cartes bancaires sur le logiciel spécifique
  • Traiter et/ou transférer des appels entrants
  • Inciter l’adhérent à se connecter à son espace en ligne
  • Veiller à la mise à jour systématique des données personnelles de l’adhérent
  • Relayer l’information aux courtiers
  • Analyser des courriers
  • Traiter les données personnelles de l’adhérent
  • Gérer les NPAI
  • Traiter des requêtes
  • Demander la réédition de CTP
  • Editer des documents administratifs

Vous devez impérativement posséder un BAC+2 OU 6 mois d’expérience en assurance/mutuelle ET avoir obligatoirement une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous faites preuve d’autonomie dans les tâches qui vous sont confiées.

Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, organisationnelles, et votre rigueur, vous êtes dynamique et maitrisez l’outil informatique.

 

Vous partagez nos valeurs et vous vous reconnaissez au travers de ce profil alors rejoignez-nous !

 

Adressez votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :

Je postule à cette offre

Vous êtes courtier partenaire Apivia Courtage ?
Vous souhaitez devenir courtier partenaire Apivia Courtage ?
Votre inspecteur vous rappelle.
Complétez notre formulaire de contact ci-dessous. Votre inspecteur vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse.








Apivia Courtage utilise les données recueillies pour étudier votre demande. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de répondre à vos sollicitations.


* Champs obligatoires