Mot de passe oublié, cliquez ici
Santé
IARD
Prévoyance
Patrimoine
GARANTIE EMPRUNTEUR
Le marché de l’assurance des prêts est aujourd’hui en fort développement. Porté par les effets de la loi Hamon, il devrait à l’avenir fortement s’élargir avec l’entrée en vigueur du droit à la résiliation annuelle, effective pour tous les contrats conclus depuis le 1er mars et à compter du 1er janvier 2018, pour l’ensemble des crédits immobiliers.

Le certificat d’équivalence
Changer d’assurance de prêt implique que le nouveau contrat présente des garanties équivalentes à celui en cours. Pour répondre à cette exigence, la Garantie Emprunteur Macif s’engage à prendre en charge a minima les garanties équivalentes à celles prévues au contrat de l’organisme prêteur, certificat d’équivalence à l’appui. Le client évite ainsi toute discussion sur la qualité du contrat. Le refus pour non-équivalence de garantie ne peut plus être évoqué.

La réactivité de spécialistes
Les courtiers bénéficient avec l’offre Garantie Emprunteur Macif de l’accompagnement hyper réactif d’une équipe spécialisée : 98 % des appels décrochés avant 3 sonneries, réponse aux questionnaires médicaux sous 48 heures, amplitude horaire forte.
S’y ajoutent, la prise en charge de l’ensemble des formalités de résiliation auprès des organismes bancaires ou de crédit et naturellement, des gains substantiels pour l’assuré.

Voir plus d'actualités